fbpx

Comment, s’autoriser à être, mène à créer malgré soi?

Salut l’ Étincelle ✨, 

Si tu as téléchargé mon e-Book sur la Magie du Féminin, tu sais que chaque phase du cycle féminin (et de la lune) a une énergie propre, avec un impact sur nos humeurs, nos réactions et nos envies (si tu ne l’as pas encore téléchargé voici le lien, pour palier à ce manque?, surtout que je te guide avec des huiles essentielles spécifiques à chaque phase, qui vont te soutenir selon tes besoins). 

En tant qu’entrepreneuse, il n’est vraiment pas évident, quand on est dans la phase «sorcière-allongée-sur-sa-planche- en mode hiver- de nouvelle lune» (y en a de jolis mots pour dire « avoir ses règles »? !), de s’autoriser à laisser tout ce qu’on doit faire (newsletter, articles, post FB, appels découvertes, comptabilité, création d’offres etc.) et juste être, s’écouter et prendre du temps pour soi ! ?

Et pourtant, plus je pratique cette écoute de mes besoins, plus je vois la magie apparaître !
Laisse-moi te raconter ce qui s’est passé la semaine passée !

J’étais depuis le 1er mai, en mode «sorcière-allongée-sur-ma-planche- en hiver- de nouvelle lune». Ce qui était cool c’est que ce 1er, c’était un jour off !
On était en mode tranquillou en famille, au soleil, à profiter de l’énergie de Beltane, de la nature, des moments de partage etc.
Le jeudi et le vendredi, à part mes 3 rendez-vous de coaching… JE N’AI quasi RIEN FAIT pour mon entreprise !  En tout cas, pas directement. ?

J’ai fait uniquement ce qui me faisait plaisir : méditer, faire du Succès Infini ™, muscler mon intuition, tirer les cartes pour moi et aussi pour différentes personnes, comme ça, pour le plaisir, pour m’entraîner…
Tout ça en mode plaid/canapé, bien sûr (phase du cycle et temps froid oblige? ) !

Pourquoi est-ce que je te raconte tout ça, l’Étincelle ✨ ?
Parce qu’en osant lâcher prise, en me faisant plaisir, en étant à l’écoute de mes envies, en laissant mon intuition me guider, et en faisant une séance de Succès Infini ™, une chose magique est arrivée.

Je te raconte.
Vendredi après-midi, après ma séance de Succès Infini ™ et, parce que depuis 2 jours je suivais le flow de mes envies en lien avec mon énergie du moment, l’offre qui manquait dans mes services est apparue naturellement, presque comme par magie.

A force de faire des tirages de tarot, d’avoir des retours de ouf sur la pertinence de ceux-ci et de voir, à chaque fois, que cela mettait en lumière, chez la personne concernée, une peur, un blocage que je retrouve régulièrement lors des séances avec mes clientes. Du coup, j’ai crié EURÊÊÊKAAAAA !!!!
Bon, pas vraiment comme ça ! A ma manière, hein, qui s’apparente plus à un cri genre «hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii» accompagné de la danse de la joie !

En tout cas la fébrilité me faisait un effet tout partout dans mon corps et je savais que je détenais un service qui allait permettre à de nombreuses femmes, qui ne peuvent pas forcément se lancer dans un programme transformationnel de plusieurs mois, de quand même faire des avancées vers leur vie rêvée grâce à la libération de ce qui a été mis en lumière !  ?

Je venais de trouver l’offre parfaite pour elles ?  : 

  • Un tirage sur une problématique professionnelle
  • Suivi d’une séance Succès Infini™
  • Le tout, accompagné énergétiquement par l’huile essentielle la plus appropriée !

Et quand je te dis que suivre le flow n’est, certes pas la chose la plus facile à faire, mais que cela peut tellement être bénéfique …
Je t’invite à lire la suite de l’histoire ! ?  

Toujours ce même vendredi après-midi, j’ai fait un Skype avec une fille qui savait que je tirais les cartes pour le plaisir et qui avait des questions à propos d’un de ses projets.  Au regard de tout ce qui est ressorti, elle en était bluffée (et moi aussi) !
Sa peur du manque et une blessure émotionnelle importante, qu’elle traîne depuis sa plus tendre enfance, étaient ravivées par ce projet qui lui tient pourtant vraiment à cœur !

Du coup, je lui ai exprimé toute ma gratitude car elle venait de me confirmer la pertinence de l’offre que je venais de créer !
Car, je ne sais pas toi l’Étincelle, mais moi je trouve ça bien beau de mettre en lumière ce qui bloque, mais si c’est pour laisser la cliente avec ce paquet sur le bras sans lui offrir la possibilité de s’en libérer… je n’en vois pas l’intérêt !
Et tu sais quoi ? Elle m’a posé des questions sur ce qu’était cette offre toute fraîche et à peine terminé, elle a directement pris un rendez-vous !

Ce service venait tout juste de sortir de ma tête qu’il faisait déjà écho auprès de ma cliente idéale ! ???
C’est comme si l’Univers me montrait que j’étais dans le flow !

La morale de cette histoire est qu’en m’autorisant à suivre mon énergie, qui n’était pas en mode « on bosse », j’ai finalement créé une offre qui vibre fort, sans avoir passé des heures à plancher dessus !
Tout ça pour te dire que suivre son cycle peut-être un beau cadeau pour soi et aussi pour son entreprise.

Belle semaine à toi ?✨.

PS : si toi aussi tu es pressée de bénéficier de ce service, tu as 2 solutions:
– Soit tu complètes le
formulaire  et je te contacte dans les 72h maximum.
– Soit tu souhaites un peu plus d’information, alors je t’invite à consulter ma page Boost Magic ( tu pourras aussi prendre contact de là. )

Aileen, Coach Holistique et Libératrice de Magie

  • Identifier et modifier tes croyances
  • L’importance du Yin et Yang sacré dans ton succès
  • Comment augmenter ton taux vibratoire
  • Un message personnalisé ?