fbpx

Le trio gagnant qui te fera avancer !

Salut L’Etincelle ✨,

Je reçois des demandes d’information concernant mon offre exclusive Boost Magic et je me suis dit qu’écrire un article dessus me permettrai de répondre aux questions que, peut-être toi aussi tu te poses, sans oser m’écrire !

Souvent, la 1ère question concerne lefficacité du Tarot à répondre à une problématique professionnelle.

Je vais te donner l’exemple de Sophiline qui est venue me consulter avec la question « Que dois-je faire pour augmenter ma clientèle en coaching ».
Au-delà de toutes les stratégies marketing qui sont à mettre en place, et que Sophiline connait bien, il y avait un blocage sous-jacent !

Le tirage en 5 cartes que j’ai fait nous racontait que :

  • Sophiline, avec le 8 de Pentacles, est une personne quasi Workaholic, très concentrée sur sa carrière.
    Elle adore ce qu’elle fait et c’est ce qui la nourrit de travailler pour les autres (elle est coach).
    Mais du coup, elle travaille beaucoup et peut-être qu’elle risque même le Burn-out.
    C’est aussi une personne qui, des fois, se sent un peu seule à porter ses projets à bout de bras.
    Cette carte propose aussi à Sophiline d’acquérir une nouvelle compétence et/ de sortir des schémas répétitifs !
    Cette suggestion sera confirmée par les autres cartes.
    Jusqu’ici Sophiline se reconnait pile poil !
  • Pour atteindre son objectif, Sophiline disposait déjà avec le 4 de Bâtons, d’une structure solide.
    Elle me répond qu’effectivement, elle a une belle communauté où les liens sont assez forts et d’un bon soutient familial et amical.
    Il y a aussi une invitation à s’appuyer sur cette communauté ! Et là, le blocage de Sophiline apparait.
    Elle me confie qu’elle n’ose pas demander de l’aide ! Elle veut paraître forte, montrer qu’elle sait tout gérer.
    Elle ne veut pas déranger etc …..
  • Ce que le Tarot propose de mettre en place, avec le Valet D’Epées c’est d’apprendre (ça ressort) ! Mais apprendre quoi ?
    On est ici plus sur « apprendre une nouvelle compétence » que la carte suivante viendra préciser. 😉

    Cette carte invite Sophiline à avoir de nouvelles idées, pour agir différemment sans se laisser emporter par les émotions.
    Il y a la suggestion de rassembler des informations avant de prendre une décision.

    Et donc, si l’on se réfère à ce que Sophiline disait la carte précédente, elle pourrait glaner des informations, de l’aide auprès des personnes de sa communauté !
  • Ce qui peut bloquer Sophiline, avec le 4 de Coupes, c’est d’un côté son inertie (à force de se demander quoi faire, toute seule dans son coin) et de l’autre son refus de lever le pied !
    En étant toujours agitée ou en train de travailler, Sophiline ne prend pas le temps de prendre du temps !
    En étant toujours occupée, elle ne laisse pas l’opportunité aux nouvelles idées d’apparaitre !
    Et du coup elle ne voit pas les nouvelles opportunités et possibilités qui se trouvent juste là sous ses yeux !

    Il y a donc également une invitation très claire à apprendre à lever le pied, prendre du temps pour elle, du temps à rien faire, à se reposer…
    méditer !
    J’ai tiré une autre carte pour compléter cette information et le 7 de Coupes est venu confirmer qu’elle devait absolument faire attention à elle (son sommeil, sa santé), arrêter de se disperser et de se mettre trop de pression !
    Son conseil est de prendre le temps pour rêver, imaginer (avec sa communauté) avant de choisir la prochaine voie à prendre.
  • L’As d’Epées en synthèse de ce tirage est juste parfait : C’est par la clarté mentale que les nouvelles idées naîtront !
    Donc Sophiline est repartie avec un plan à mettre en place : apprendre la compétence de lever le pied et prendre du temps pour rêver, méditer afin de laisser la place à de nouvelles idées d’émerger et aussi d’oser demander à son entourage (perso ou pro) de l’aide !

Alors, oui, elle aurait pu s’en rendre compte par un coaching, mais ici en moins d’une demie heure tout était clair et tellement percutant !

De plus, on arrive au deuxième point que je voulais éclaircir : la séance qui suit le tirage avec la méthode de coaching énergétique et de libération, avec la Succès Infini ™.

Au regard de ce qui a été mis en avant, Sophiline devait travailler 2 points importants : oser freiner son rythme de travail et oser demander de l’aide !
La priorité pour la séance était d’oser demander de l’aide ! Et par effet boule de neige, elle allait pouvoir prendre plus de temps pour elle et laisser son esprit se reposer de temps en temps pour faire de la place à de nouvelles idées !

Faire la séance sur ce qui est difficile à mettre en place, pour la cliente, sur ses peurs, ses difficultés, ses blocages, cela lui permet de se libérer de certains schémas conscients et inconscients engrammés depuis des années et surtout de passer à l’action avec beaucoup plus d’aisance.

J’espère que cela t’éclaire sur la puissance et la pertinence de bénéficier de Boost Magic.

Si toi aussi tu ressens le besoin de franchir le pas suivant grâce à la libération de ce qui te freine, je t’invite à réserver ton Boost Magic sans plus tarder ! http://bit.ly/2JmNvgZ 👈

Belle journée à toi 😊

Aileen

  • Identifier et modifier tes croyances
  • L’importance du Yin et Yang sacré dans ton succès
  • Comment augmenter ton taux vibratoire
  • Un message personnalisé 😉